cathy95590 — 11-03-2012 18:55

mon fils de 18 ans s'est suicidé, le 12 mai 2011, il s'est pendu et c'est sa petite amie et moi meme qui l'avons découvert. je l'ai moi meme décroché. il avait tout pour etre heureux, une petite amie qui etait enceinte d'un mois, un appartement , un travail et des parents et un frère qui etaient toujours là pour lui.il n'a rien laissé voir a qui que ce soit et il avait des projets plein la tete. 2 jours avant il s'etait commandé un home cinéma sur internet et il avit changé le pneu de son scoot.  il avait pris son appartement le 12 avril et s'est pendu le 12 mai coincidence ou il l'a fait exprès ?
il nous a laissé une lettre avec ses instructions, il voulait etre incinéré et de mots d'encouragement pour son père et moi, mais rien au sujet des causes de son départ.
j'ai pris tout en charge les papiers le choix du cercueil , le déménagement de son logement etc son père etant malade 4 cancers en 4 ans.
je n'arrive toujours pas a comprendre et j'ai beaucoup de mal a avancer, je n'ai pas le choix mon mari etant malade, je fais comme ci tout allait bien mais dans mon fort interieur je suis ruinée.