alexis28 — 04-03-2012 10:47

Bonjour, je prend contact avec vous car j'ai un problème avec la nourriture depuis adolescente mais là c'est devenu plus intense.Je mange sans faim. Je rentre du travail vers 16h30 avec mon fils et la c'est la catastrophe, je mange toutes les cochonneries sucrée qui traine dans mon placard avant que mon mari rentre, jusqu'a me rendre malade, j'ai mal au ventre et pourtant je remange le soir venu meme si je n'ai pas faim et des fois meme plus que mon mari! Et le lendemain j'ai encore plus mal au ventre mais ca ne m'empeche pas de recommencer encore et encore! cela fait 2 mois que cela dure et j'ai pris 6 kg pendant ses 2 mois! pourtant j'avais bien réussi à maigrir apres ma grossesse mais je reprend toujours du poids à cause de ses crises donc apres je refait un régime jusqu'à la prochaine crise. J'arrive toujours à me stopper à un moment parce que je me rend compte cue je ne rentre plus dans mes habits.Je ne me fait pas vomir, je stock tout.Déja, adolescente quand je rentrais du college et qu'il n'y avait personne je me mettais devant la télévision avec les gateaux qu'achetait ma mere pour le gouter.Ensuite j'ai fait mon apprentissage dans la restauration, je travaillais midi et soir donc c'étais trés bien , je n'avais pas le temps de manger l'après midi, j'allais dormir.  Puis j'ai rencontrer un  homme un homme avec qui je suis resté 3 ans et là j'ai recommencer à manger comme un ogre l'après midi vu que j'etais toute seule. J'étais malheureuse avec lui et je n'arrivais pas à le quitter. C'était un menteur, un passé lourd et il avait 11 ans de plus que moi. Aujourd'hui encore je fait des cauchemars de lui .Aprés j'ai refait des crises mais moins intense, je précise que je n'ai jamais été en surpoids, juste quelques kilos en trop.Mais j'avoue que depuis que suis avec mon mari je fais des crises , plus violente et plus longue. J'ai arreter de voir mes amis parce que pour lui j'avais un passé plus lourd que lui et plus fétard. J'ai trouver un taf ou je ne travaille plus le soir et le week end. Donc une vie plus pépère. Il n'aime pas les légumes ni les fruite donc depuis que je suis avec lui , je mange plus gras vu que faire 2 repas differents à chaque fois c'est assez contraignant, de plus je travaille dans un restaurant italien donc on mange des pates tous les jours  et pas la possibilité de changer! Alors depuis quelques temps la oui je peux dire que je suis en surpoids, pas de beaucoup mais si ma crise ne s'arrete pas je vais exploser!Peut etre que certaines choses font que j'ai des crises, mère violente, plusieurs agressions perverses dans la rue et un viol à 18 ans, vivre avec un menteur pendant 3ans, etre trop naive , et infidélité de ma part .J'aimerai que ca s'arrete, car j'en ai marre, je voudrais un peu d'aide, svp.Je suis aussi impossible à vivre, je pique des crises, j'ai peur d'etre comme ma mere!mercicordialement