magaly — 08-02-2012 21:01

mon fils a 9 ans ,depuis 2ans l'endormissement est difficile et plus il grandi plus cela s'emplifie. il 10 mois je suis aller en pharmacie pour acheter un sirop homeopathique.En discutant avec cette dame elle me fait remarqué que yanis se couchait tot (8h30) alors qu'il ne se leve pas tres tot(8h00)
donc  j'ai decidé de repousser le coucher a 21h30 cela a fonctionné pendant 1 mois et apres rebelote il peine a nouveau,meme que maintenant il y a des soir ou a 00h il se leve car il ne dort toujours ou il s'est endormis et il s'est réveillé.
la seul chose qui semble l'appaisé c de dormir dans mon lit ...meme si je n'y suis pas (car je suis un ecouche tard,voir tres tard.
je vais le L72 meme si je ne suis pas convaincu,et je vais prendre rv chez un hipnotherapeute,je vous dirais ke resultat.
A savoir que yanis est un enfant,mais il est aussi dynamique quand il est avec les autres,il est fils unique.
Son papa et moi sommes séparé,l'entente est vivable mais loin d'etre parfaite.
Il a deja fait fait une therapie a cause du fait qu'il était souvent "dans la lune" et de par son histoire enfin plutot l'histoire de vie de notre couple.
cette thérapie c'est arreter au moin de juin 2011 il a durée un et 1/2
j'espère vous avoir donner assez indication pour que vous puissiez me donner une piste .
merci