bb77 — 07-02-2012 18:28

Je suis complètement déboussolée il y a quelques mois j'ai découvert que mon mari était allé sur un chat porno et avait "discuté" avec une inconnue et il lui a envoyé une photo de son anatomie que ,je pensais , j'étais la seule à voir!!!
Le choc!! lui qui est si "propre" sur lui tout le monde lui donne" le bon dieu sans confession" comme on dit.
Déjà un an auparavant, il avait envoyé des textos très perso à une soi-disant simple connaissance de travail. Lui qui prône la distance avec les collègues de travail, il ne faut pas tout mélanger comme il m'a souvent dit!!
Depuis je n'arrive pas à oublier je vois sans cesse cette photo et j'imagine les propos qu'ils ont échangés pour qu'il en arrive là. On rentrait de vacances en famille on avait passé de supers moments avec nos 3 enfants.
Je lui en veux de m'avoir trahi surtout qu'il est très jaloux et m'a plutôt mené la vie difficile avec ses crises de jalousie, m'accusant de coucher avec mes collègues de travail, des amis et ce depuis 20 ans maintenant.
Je n'arrive pas et je crois même que je ne veux pas lui pardonner, tout ça a fait remonter tellement de colère et de rancoeur en moi. Je ne lui fais que des reproches sur son comportement passé son manque de soutien au quotidien dans notre vie de couple et surtout face au comportement de ses parents vis à vis de moi (ils me m'ont jamais considéré comme faisant parti de leur famille!)
Je ne peux le quitter car depuis la naissance de notre dernier je ne travaille plus et maintenant on est dans une région où l'on est seul sans famille pour m'aider avec les enfants si je reprends une activité et en plus j'a des occupations bénévoles qui me plaisent et qui me permettent de rencontrer plein de gens formidables et je ne souhaite pas arrêter. Alors je reste aussi pour le confort des mes enfants ils peuvent faire toutes les activités qu'ils souhaitent puisque je suis disponible pour les accompagner quotidiennement. Je sais que ce sont de mauvaises raisons mais bon si je pars j'ai l'impression d'être puni alors que ce n'est pas moi qui suis en tort, je devrais quitter ma maison, mes amis et priver mes enfants de leur confort de vie c'est injuste.
Alors on est côte à côte, lui voudrait que tout redevienne comme avant mais je ne peux pas.En plus il y a quelques jours pendant qu'on avait des rapports, j'ai faire les yeux un instant et là c'est un autre homme que j'au vu.Cet homme c'est un connaissance qui je l'avoue je trouve plutôt pas mal physiquement et depuis je suis obnibulé par cet homme, je suis ravie quand je le rencontre, je le guette même quand je sais que je peux le voir, en un mot je deviens une vrai ado (j'ai 42 ans quand même!).Je me surprend même à me dire que pour lui je serais capable de tout quitter. mais là je rêve bien évidemment!!
Je suis perdu, j'ai vraiment besoin d'un conseil!!