leptitgar — 29-01-2012 15:05

Salut tout le monde , voila je savais pas trop où le mettre j'espere que mon problème correspond bien dans la rubrique dans lequel j'ai posté ce message.

voila j'ai de gros problèmes, alors j'ai un gros manque de confiance en moi du coup j'ose aller vers personnes à part mes quelques amis (1 ou 2 pas plus)
J'ai déjà essayé d'aller vers des gens sauf que ils parlent tous de foot et ils m'ont trouvé bizarre(c'est que sa doit être vrai s'ils le disent) de pas aimer le foot alors que c'est le seul sport que je déteste, je préfère les sports de combat. Depuis j'ose plus du tout aller vers les gens Ensuite,le peu d'amis que j'ai, je les aime bien mais ils me correspondent pas : pas tout à fait les même délires et surtout ils aiment pas trop sortir alors que moi au contraire je veux sortir mais je sors pas puisqu’ils veulent pas sortir et ça provoque en moi une sorte de déprime.

Bref ensuite vient le problème du facebook : je déteste Facebook ! qu'est ce qu'on n'en n'a a faire de savoir tout de la vie des gens sur un ordi, ces personnes peuvent nous le dire en face plutôt que en virtuel non ? oO Du coup j'y vais plus, seulement sa me coupe du monde j'ai l'impression... Je veux bien y re aller mais j'aurai rien n'a mettre, puisque je sors pas beaucoup... donc du coup sa fais le gros boulet qui n'a rien n'a foutre de sa vie et logiquement sa me fera encore plus de complexe qu'autre chose puisque les gens se foutront de moi surement... Bref rien que de penser à sa, ça me déprime j'ai l'impression de râter ma vie

Ensuite vient le problème des petites amies : j'ai 16 ans et j'ai toujours pas eu de petites amies et je trouve ça grave quand je vois quelqu'un que je connais et qui a le même âge que moi et qui est sorti avec 10 filles au moins et moi 0 filles, puis ma mère qui se mêle de mes affaires en me disant :" aller, c'est quand que tu nous ramène une copine à la maison ?" ou "tu devrais sortir plus souvent, tu te ferais surement plus de petites amies" puis avec ses copines à ma mère elles me posent des tas de questions sur ça, ça me gène et ça me stress plus qu'autre chose. En plus, elles le disent devant une fille et un mec qui a mon âge et qui sortent ensemble, c'est l'humiliation total. Même si elles veulent pas me faire honte et qu'elles ne le font pas exprès, que c'est surtout parce qu'elles s'inquiètent , ça me met trop de pression. Et puis je me dis surtout si j'ai pas Facebook elles voudront jamais sortir avec moi car elles croiraient que je suis pommé (un peu vrai mais ça c'est à cause de mes amis qui veulent pas sortir...) Et ça me remet en question sans arrêt en plus de me créer des complexes à cause de sa : je suis pas moche ni super beau non plus, je suis normal je m'habille d'un style normal tout est normal et pourtant rien n'y fait je n'arrive pas à avoir de petites amies car j'arrive pas à trouver celle qui m'interesse (j'ai l'impression de voir toute les filles pareille dans mon lycée, aucune différence ! elles s'interessent toute au rap, aiment la violence et faire n'importe quoi pour se faire remarquer, des biatch quoi ... )

Bref, je vous félicite si vous avez lu tout ce que j'ai écris ! (ça fais un peu beaucoup ^^' ) Et c'est surtout le problème des petites amies qui me stress s'il vous plait aidez-moi !