sisssi — 12-01-2012 23:18

bonjour a tous je ne sais plus quoi faire mon mari que jaime me harcele a longueur de journee jen peux plus jai 3 enfant avec lui en bas age mai lui me hurle tjrs dessus  me traite et minsulte de tous les noms faignasse p.....n insulte ma famille me dit que si je par jaurais jamais mes enfant quil va finir par me buter que je doi lui obeir et fermer ma g.....e et jen passe une heure apres cest un ange et ca recommence du matin jusquau soir il refuse que je travaille ou que je sorte san lui je nen peux plus jaimerais le quitter mai peur quil mette ses menace a execution car il en est capable et narrete pas de me denigrer devant tout le monde du coup jai perdu tout mes amis a cause de lui que puis je faire merci de vos conseil jen ai deja parle avec mai il me met tout sur le dos ou me di quil va arrete mai ca fai hui ans que ca dure

Diaz Carole — 18-04-2012 10:34

Essayez de trouver une espace qui vous soutiendra afin de ne pas être trop isolée avec votre douleur, association ou psy. Faites-vous aider, les solutions se montreront si vous parvenez a vous distancer.