nath66 — 08-01-2012 14:16

Bonjour,
Ma compagne traverse une période de profonde dépression et je ne sais pas quelle attitude avoir.
J'essaie d'être là pour elle et de continuer le plus possible une vie normale mais je n'y arrive pas toujours. Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison, que nous avons voulue toutes les 2 et tout devrait aller bien. Mais bien sur je sais que ce n'est pas si simple. Elle a des choses à régler qui remontent à son enfance et ce n'est pas la 1ere fois qu'elle traverse ce genre d'épisode. Elle peut être très agressive dans ses moments de détresse ou ses crises d'angoisse. Elle me menace régulièrement de partir mais s'accroche à moi. elle tourne autour de l'idée du suicide alors évidemment je ne la quitte pas. Elle a vu un médecin qui l'a mise sous traitement mais les effets ne se font pas encore sentir. Je ne me sens pas à la hauteur et en plus nous avons 2 enfants petits pour lesquels la vie doit rester la plus normale possible.

Diaz Carole — 13-04-2012 16:47

Vous ne pensez pas que vous avez besoin d'aide vous aussi? Cela semble lourd a porter cette détresse de l'autre... Et vous, qui vous entend?