vador — 31-12-2011 00:35

Pour résumer, j'ai grandi avec une mère hyperémotive et un père absent moralement. ça ne m'a pas découragé pour autant puisque j'ai toujours eu de bons résultats à l'école malgré une petite chute repris depuis au lycée, j'ai eu mon bac, je termine bientôt mes études universitaires et je fais quasiment parti des meilleurs étudiants de la promo. Au niveau relationnel, je n'ai pas de mal à avoir des amis, à rencontrer des filles. Jusqu'à la tout est normal, et hop, au détour de quelques déceptions, un penchant homo-sexuel prenant l'aspect de névrose obsessionnelle se met en place, ça c'est heureusement arrêté à une obsession ou je m'imaginais dominer n'importe quelle personne du sexe masculin croisé, sans qu'il y ait une quelconque attirance. J'ai d'abord essayé de laisser court à cette idée tellement c'était absurde, mais ça m'énervait au final plus qu'autre chose. Je me suis donc tourné de nouveau vers le complexe d’œdipe, aurais-je finalement raté une étape ? Je me dis que non au vu de mes anciennes relations amoureuses, serait-ce lié à mes dernières déceptions amoureuses ? Je suis en fin d'étude, je viens de perdre 15 jours pour préparer un examen, j'ai perdu beaucoup de ma sérénité. Pourrait-on m'aider à régler ce conflit intérieur ?