Bonjour.
Euh... J'ai 13 ans et je me coupe avec une lame sur la main et l'avant bras ... J'ai commencé a 12 ans ... Cela fait maintenant 9 mois que je fait ceci. Enfaite je crois que je suis obsédé par le sang, il est si rouge et j'adore quand le sang coule sur mes bras c'est tellement intense et puis j'aime me coupé enfaite et pour moi sa parait tout a fait normal de ce coupé. Mais le problème c'est que ensuite quand je regarde mon bras, je regrette les traces qu'il y a, je me dit que je garderait ces traces toute ma vie et sa me rend triste. Mes parents ne sont pas au courant, et j'ai peur que si je continue ainsi que bientôt je me couperais sur les deux bras, le ventre et les cuisses (j'avais déjà commencé sur les cuisses). Enfaite quand je pense a du sang j'ai envie de me coupé. Il n'y pas très longtemps j'ai essayez d'imaginé ce que sa aurait été si j'avais une hémorragie sur le bras et le fait qu'il y aurait énormément de sang m'a fait sourire
C'est pour cela j'aimerai votre aide, que vous me disiez ce que j'ai, et si il faut que j'en parle a quelqu'un. Je ne veut pas que mes parents sois au courant, j'ai peur de leur réaction.
Merci Agathe M.
|
Bonjour/Bonsoir
Le problème est que, je ne veux pas en parler, pour quelle raison, je l'ignore. Je veux à la fois me renfermer sur moi-même pour que personne ne vienne me déranger et même temps vouloir que quelqu'un m'aide. Je me suis résolue a ne vouloir rien dire.
|