MrsMouse — 18-12-2011 20:14

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je fais des cauchemars qui m'angoissent à un très haut point, ce qui fait qu'après, je ne peux plus dormir et reste sur mon lit à proximité de quoi me défendre au cas où je me ferai attaquée. Ces deux rêves sont liés c'est sur, mais je ne sais pas en quoi.

Tout d'abord, j'ai rêvé que j'étais dans une ville qui m'était inconnue; qu'il pleuvait des cordes et que d'un coup, je vois par terre plusieurs cadavres éventrés. Je suis avec ma mère et en face de moi, je vois le tueur qui me regarde avec un regard glaçant et me montre son couteau qu'il tient à la main et me dis "Je suis le docteur Douleur, et je vais t'éventrer!" en me souriant. Ensuite, je me sauve avec ma mère dans une jeep, et tente d'aller chez une amie mais elle est chez une de ses proches. Alors le tueur s'accroche à la voiture, je tente par tous les moyens de le faire basculer pour qu'il lâche prise mais sans y parvenir. Je roule donc dans les rues de la ville à toute vitesse pour fuir. Et au moment où il allait m'attraper je me réveille.

Le second, commence d'une toute autre façon, je suis en compagnie de quelqu'un que je ne connais pas. Je sais qu'il faut que je le séduise et je m'y affaire. Il refuse à chaque fois mes avances. Au moment où, enfin, il cède, j'apprends qu'une épidémie s'est déclenchée au niveau mondial et que tout le monde est en train de mourir même les animaux. Cette maladie se propage de façon étrange, tout d'abord elle est donnée par un faisceau lumineux, puis ensuite par simple frôlement physique. Alors que tous les habitants de la Terre sont décédés, je me retrouve seule dans ma maison avec mes chats et un autre que je n'ai jamais vu. Je sais qu'ils sont infectés par la maladie et que si ils me touchent je mourrai. Je tente alors de les repousser en fermant la fenêtre qui était ouverte et derrière laquelle ils se trouvent. Je la referme plusieurs fois, mais elle se ré ouvre tout le temps et plus elle le fait plus ils se rapprochent de moi. Quand tout à coup ils entrent tous les trois me sautent dessus, et je meurs. Ensuite je me réveille comme si j'étais collée à un écran d'ordinateur devant mon jeu préféré (jeux où il faut s'occuper d'une famille et la faire avancer dans la vie). Là, je commence à jouer et, surprise, le personnage que je contrôle, c'est moi. Et je joue là dernière scène avec les chats jusqu'à ce que je me réveille.


Même si ces rêves peuvent ne pas paraître effrayant pour les personnes extérieures, pour moi ils le sont vraiment et je suis très mal à cause d'eux depuis plusieurs jours, j'en devient limite paranoïaque et j'ai l'impression qu'il y à constamment quelqu'un qui veut me nuire derrière moi, je suis obligée d'être tout le temps à proximité d'une "arme" ( compas, ciseaux, déodorant et briquet pour faire lance-flammes, etc...) pour être un tout petit peu rassurée.

Quelqu'un peut-il m'aider à interpréter ces rêves pour qu'ils me terrorisent moins.

Merci d'avance.