youcef — 18-12-2011 16:13

soufrant solitaire depuis ma premiere enfance .. meprisé durant toute ma vie.. impliqué dans un mariage forcé a une femme qui je n aime pas ..et qui me deteste..choisis par ma mere...mere abessante castratrice ..pere timide dehors  ..perfectionniste fanatic religieux dedant ..marié séparé depuis la premiere annee de mon mariage ...aucune chance a changer de femme a cause des loi..acte sexuelle defendu..femme masculine ..castratrice rivale adversaire concurante a  ma verilité  .. solitude meurtiere ..psychiquement  soufrance atroce  ...physiquement  bien..apparence acceptable..ici aucune aide ..aucun soulagement par d autre personne  ..ou organisation.. marche  ou tu creuve ..en plus  tu dois caché ton etat ..tu dois te montrer  invinsible sinon tu sera ecraser par le troupeau...est ce qu il y a une chance de se comprendre de trouver soi ..de trouver l ame soeur et d avoir une relation amoureuse .. d aider des situations similaire... de gouter aux belles  choses  de la vie  apres la cinquantaine  ou  non??????