Paula — 09-12-2011 19:29

Bjr, je découvre ce mot 'vergibération'; cela ne me rends pas moins coupable.
mon contexte: j'avais 8ans il en avait 15,on vivait sous la tutelle de mon père dans une grande maison entouré de 5 grds enf; on était du même coté , mon père de l'autre; c'était fellation; masturbation et parfois douleur sans doute pénétration je garde des souvenirs assez flous de plaisir de la douleur; il me disait tu es douée plus tard ton job sera être une pute; mais vers 11ans je l'ai menacé au couteau; tout c'est arrêté ; je me suis repliée sur moi-même loin du plaisir et de la douleur aussi, il me restait la masturbation; j'ai contenu et géré; j'ai vu un psy à 21ans; j'ai fini dans son lit... et j’en passe, maintenant je vais un peu mieux; un peu maso sur les bords.
mon frère lui est allé de crises en crises depuis 25ans plus d’etudes pas de job, maintenant c'est comme une folie douce; j'ai eu de la chance pas lui, je lui en veux tjrs; parce qu'il ne regrette rien rien du tout. je pense que c’est méchant et égoïste de faire découvrir en douceur ou violement à un enfant ce qu'est le plaisir; il a le droit de grandir et faire ses choix; le rôle de l'adulte est de protéger l'enfant de tout de tout.

Diaz Carole — 16-04-2012 17:08

Vous avez besoin d'en parler faites vous aider.