Stevens — 05-12-2011 15:55

Bonjour,

Je vous écris car je suis un peu désemparé par ce qui m’arrive.
Je m’excuse à l’avance de la teneur et du contenue de mes propos, mais je souhaite être le plus explicite possible afin qu’aucun détails ne soit laissé au hasard.

Il y a trois jours j’ai fais un rêve érotique. Jusque la, rien d’anormal, cela m’arrive parfois.
Dans ce rêve j’étais avec mon épouse et nous pratiquions la sodomie, ce qui nous arrive régulièrement. Cependant, au moment de me retirer (sans orgasme ou éjaculation nocturne), ma femme se « change » en ma fille de 14 mois ! Elle crie et se débat et je vois ma femme consterné qui me regarde alors que je m’empresse de « sortir ».

Je fus réveillé en sursaut par mon épouse qui se levait car ma fille pleurait dans sa chambre, conjointement au cauchemar que je venais de faire.

J’avoue n’avoir que très peu dormis depuis, mon stress n’arrive pas à tomber. Je n’en ai pas parlé à mon épouse car j’ai peur de sa réaction. Je n’ai aucunement changé de comportement vis-à vis de ma fille mais je n’arrive pas à assumer d’avoir pu rêver ou même penser à ce genre de chose et c’est pour cela que je souhaiterais avoir votre avis. J’ai tellement honte et c’est assez effrayant au final ! J’aimerais comprendre ou savoir si cela est « normal » car selon un ami à qui j’en ai parlé, il faut simplement voir l’expression de l’amour que je porte à ma fille. Mais cela me parait des plus étranges… Son autre explication est que les pleures de ma fille sont venue interférer ce rêve érotique et s'y imposer, mais la encore, je suis surpris.

Merci d’avance.