Anthony — 29-11-2011 18:23

Je viens juste d'avoir 40 ans, tout le monde m'a toujours dit que j'étais un beau mec et pourtant je n'ai jamais eu de petite amie de ma vie et je n'ai jamais eu de relations sexuelles non plus...
La raison ?? la taille de mon sexe
J'ai un sexe qui doit mesurer entre 8 et 10 cm maximum en érection, au repos je n'ose même pas en parler.
Je ne dirai pas que c'est juste un complexe pour moi. C'est bien plus grave que ça...
J'ai tout simplement honte de mon sexe....tellement honte au point que je ne suis même jamais allé consulté un professionnel pour le montrer et en parler.
Pour moi, dans ma tête, je ne suis pas normal et surtout je ne suis pas un vrai homme.
Je m'interdis alors toute éventuelle relation avec une femme, que ce soit pour un soir ou pour une vraie relation à long ou moyen terme.
Je suis enfermé dans ma souffrance depuis plus de 20 ans et j'ai toujours été plus ou moins dépressif à cause de ça...
J'ai essayé de mettre ce problème dans un coin de ma tête mais rien à faire, ça revient sans arrêt.... comment ne pas y penser quand vous n'entendez parler que de ça tous les jours autour de vous entre hommes et à la télé ???
Les femmes n'avouent elles pas elles aussi qu'il y a une taille minimum pour faire l'amour et que si elles ne ressentent rien c'est pas la peine ???
Qu'est ce qu'une femme pourrait bien faire avec moi alors ???
Autrement dit, je n'ai pas droit à l"amour ou aux relations sexuelles...
Alors j'évite et je fuis tout contact avec les femmes. Je n'ai aucune connaissance féminine et je n'ai même plus de copains non plus car de quoi parlent les mecs le plus souvent quand ils sont entre eux ???
Mais qui pourrait vivre toute sa vie sans affection et sans sexe ???
J'ai fait 2 tentatives de suicide étant plus jeune et j'ai parlé de ce problème à un psychiatre il y a une dizaine d'années mais ça n'a pas eu l'air de trop le concerner..
Aujourd'hui je ne pense plus qu'à ça et je n'arrive plus à avancer.... je n'en dors même plus la nuit et je suis en train de devenir fou...
Toute une vie foutue à cause d'une histoire de centimètres......
Une psychothérapie pour moi ne changerait rien..... seule l'intervention chirurgicale serait éventuellement la solution mais cela coûte 5 000 euros, je n'ai pas les moyens et je crois que même dans mon cas elle n'est pas prise en charge par la sécurité sociale..... autant alors qu'elle me rembourse un psy toute ma vie !!! ça coutera moins cher......
Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire... je suis dans une telle détresse depuis si longtemps et je n'ai plus envie de vivre....j'ai besoin d'aide mais je ne sais pas à qui m'adresser... et surtout j"ai honte......

Diaz Carole — 14-03-2012 18:14

Mais pourquoi dites-vous qu'une psychotherapie ne servirait a rien? Vous ne pouvez pas rester avec une pareille souffrance psychique. Chacun a droit a l'amour, et il y a de l'amour pour tous. C'est le regard que vous portez sur vous qui vous l'interdit. Faites vous aider.

Carole Diaz, psychanalyste,  Toulouse

www.carolediaz.com

Anthony — 05-04-2012 00:56

J'ai déjà parlé de ce problème à un psy, il n'a pas mesuré l'importance de ma souffrance....de toute façon que pouvait il faire ?? c'est pas lui qui va m'allonger le sexe......  ce n'est pas d'en parler qui pourra changer quoi que ce soit... c'est quelque chose que je n'accepte pas, que je n'ai jamais accepté et que je n'accepterai jamais.... je ne vois malheureusement pas d'autre solution que de mettre fin à mes jours.

Christelle Moreau — 04-10-2012 23:33

Vous avez déjà parlé à un psy certes et à une psy, avez vous déjà essayé ?
Vous vous êtes construit une honte autour d'un de vos désirs/complexe, seulement, vous êtes vous déjà posé la question de savoir réellement comment une femme pouvait jouir, aimer et frémir au contact de votre corps sans même que vous la pénétriez avec votre sexe ?
Toutefois, il me semble important de vous rappeler que pendant le rapport, le sexe n'est pas un objet que la femme accepte de s'introduire pour jouir, mais une partie du corps de l'homme qu'elle désir tout entier.
D'un point de vue purement sexuel, vous êtes donc désirable tout entier et non pas seulement grâce à votre sexe.
Vous n'avez pas confiance en vous et c'est surtout sur ce point qu'il serait important pour vous que vous vous autorisiez à travailler.