About — 09-11-2011 00:23

Bonsoir,


Je suis à bout, sans doute loin d'être le seul, mais j'en arrive (enfin, sans doute,) à sentir le besoin vital de demander de l'aide, après tant de temps à m'y être refusé.

Je n'ai pas à me plaindre de grand chose de concrêt, j'ai un entourage de gens que j'aime, et qui m'aiment, ce qui est un acquis certain en regard de ce qu'ont été mon enfance et ma croissance , qui furent très solitaire et sans amis, du moins ai-je grandi dans un sentiment de grande solitude.

A présent tout devrait aller mieux, je fais un métier que j'aime, ou que je croyais aimer, je suis devenu indépendant, je me consacre enfin depuis deux ans de vie professionnelle à me construire une vie privée correspondant à mes désirs, et c'est là que ça cloche, je n'y arrive pas du tout, comme si le terrain des émotions et du sentimental avait été laissé en trop grande friche durant mes années d'études, où je me suis tant focalisé sur ce que je construisait professionnellement, (ce qui fut sans doute un très bon moyen de ne pas penser à mes sensations personnelles, intimes,) et me voici comme aux commandes pour la première fois de quelque chose qui n'a encore jamais fonctionné. Et je craque..

A qui puis-je m'adresser..?