face au psy, il y a nos paroles...rien que nos paroles. mAis il y a le psy : son regard, ses interventions (interruptions, questions, mises enlien ) c'est nous qui faisoNs le boulot! mais c'est le psy qui contient, encourage, relie, fait echo... sur le forum, ça ne peut exister!
il y a un pointage sur certains mots, certains propos, de questions ou un silence qui est aussi une réponse qu'il faut décrypter! une chose est certaine: ce n'est pas le psy,pas le forum qui peut trouver nos réponses. ils ne sont pas là pour nous prendre en charge. il ne peut y avoir de SOLUTION autre que celer que l'on se trouve!
sur ce forum il y a 2 reproches: pas assez de réponses... c'est souvent frustrant mais il y a tant de questions de messages! c'est inévitable.
pas de place pour les interventions des internautes ça existe ailleurs!
je viens de passer par une crise majeure. j'ai "utilisé" ces forums! ça ne m' a jamais aidée! au contraire parfois! on ne sait à qui on a affaire! je me suis fait ramasser par des maîtresses sur un forum sur l'infidélité; par des femmes qui avaient divorcé et n'acceptaient pas une autre voie etc...
ici j'ai toujours eu des réponses de professionnels! qui m’interpellaient. et je vous en remercie!
|