squiz — 21-09-2011 15:25

bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans, je viens de me séparer avec ma copine cela faisait 4 ans qu'on était ensemble et 8 ans que l'on se connait. on était amies avant de se mettre ensemble.
cela va faire 1 mois qu'elle a prit la décision de me quitter, cela n'allait pas forcément bien mais je ne m'attendais pas à cela.
j'ai du retourné vivre chez mes parents (ce n'est pas forcément un problème) mais je me sens dépérir c'est à dire que je n'arrives pas à manger j'ai perdu plus de 2 kg en 2 semaines j'essaye de me forcer mais c'est difficile. je fais toujours bonne figure devant les gens car je n'aime pas montrer que je ne suis pas bien. mais je pleure tous les jours et cette nuit je me suis réveillée en pleurant c'est assez perturbant j'ai plus envie de rien.
j'essaye d'aller voir mes amis mais je n'ai plus de joie de vivre, moi qui ai toujours le sourire je ne l'ai plus j'ai une mine dépité et je me demande quoi faire pour aller mieux?

Avec mon ex nous avons gardé contact on s'appelle très souvent, je ne sais pas si cela m'aide vraiment? je ne sais pas quoi faire pour aller mieux.
des fois j'ai l'impression de me pousser pour aller mieux, je recherche des choses à faire à penser et à la fin je me demande pourquoi je le ferais à quoi cela pourrait me servir? je ne suis vraiment pas bien et je ne veux pas le montrer aux gens pour pas qu'ils s'inquiète mais j'aimerais tellement en parler...

voila si vous avez des conseils, j'ai peur de faire des grosses bêtises et décevoir les gens qui m'entoure.
j'ai besoin d'aide vraiment

Diaz Carole — 30-03-2012 12:31

Le deuil d'une relation ce n'est jamais sans douleur... Pourquoi ne cherchez vous pas un lieu qui accueillerait votre parole cela vous aiderait a passer ce cap difficile.

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com