relka — 19-09-2011 20:24

Bonjour

voilà ma fille est propre à la maison et à l'extérieur. Cette année, elle est très contente d'aller à l'école (même la nuit, quand elle se réveille ou le dimanche elle veux y aller), par rapport à l'année dernière. Mais à l'école elle ne le dit pas, si il l'emmène tout va bien, sinon elle fait dans la culotte. Donc la maîtresse ne la veux plus par ce qu'elle est pas propre. Mais après leur expliquer qu'à la maison elle y est. Elle ma dis que se n'étais pas possible.
Donc j'ai été voir mon médecin, qu'il ne comprenait pas et qu'il fallait que je continue à l'emmène à l'école. Mon fille en nous écoutant elle ma même demander à aller au toilette. Mais pour la maîtresse se n'est pas vrai.
Je pense que s'est de la timidité, à la maison elle parle sens arrêt et des qu'elle a franchis la porte elle ne me répond plus que de la tête et des qu'elle a refranchis elle appelle ses camarades à grands poumons. Et pourtant dans la voiture, le matin au déjeuner cela ne va jamais assez vite pour aller à l'école. Je comprend pas, je suis désemparer. Elle lui donne encore une semaine d'essai, ma fille va pas comprendre non plus pourquoi!!!
merci beaucoup de l'aide que vous apporterez
Relka