melou — 10-09-2011 23:01

Bonjour j'ai 20 ans et depuis 2 ans maintenant, j'ai des souvenirs qui me reviennent mais que je n'arrive pas à accepter. C'est toujours les mêmes images qui me reviennent. Je me voit par terre et mon cousin au dessus entrain de me pénétrer mais dans des endroits différents. Je devais avoir 8 ans je crois. Le problème c'est que je n'arrive pas à accepter que j'ai pu  être violé par mon propre cousin et à imaginer qu'il est pu faire ca. Il n'a que 3 ans de plus que moi et on ce voit toujours pendant les fête de famille. C'est vrai que je me demandai pourquoi il me parlait presque plus et il 'y a une sorte de malaise entre nous alors qu'on était proche étant petit mais j'ai du mal à y croire. Au début je pensai que c'était simplement des cauchemars mais après j'ai commencai à y penser tout le temps et j'ai trop de souvenirs pour que ce soit que des cauchemars. Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai arrêter d'y penser.

Thérapeute — 11-09-2011 08:52

bonjour,

a écrit:

Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai arrêter d'y penser.

,si cela était aussi simple! je vous suggère d'aller verbaliser tout cela avec l'aide d'un(e) professionnel, voir peut être quelques séances d'hypnose ériksonienne afin de déméler le vrai du "peut être" imaginaire..