bonjours je m'appelle Julie j'ai 22 ans je viens vous écrire parce que je n'ai personne à qui me confier. Voilà je suis avec mon amie depuis 8 mois aux tous débuts de notre relation on peut dire que sa ce passer appreuprais bien jusqu'à ce que je tombe sur des messages ins peut suspect je lui ai dit de mettre un terme a tout ça, et il la fait. plus le temps passait plus j'aité douteuse malgré ce geste, par la suite J'ai laisser couler l'affaire mes la il n'y a pas longtemps je suis partie En Vacances dans le sud chez ma mère et quand je suis rentré au bout de deux semaines j'ai vu mon appartement dégueulasse avec c pote qui dorme encore je me dirige dans la salle de bain et je trouve des colin pour femme quant il est rentré je lui et demander des explication il m'a dit je te jure c pas moi je n'ai rien fait et o final il m'a avoué qui avait emballé une autre fille dans ma salle de bain donc j'en ai déduit qu'il m'a trompé il a voulu me prouver que ce que je disais étai faut qu'il lavât juste embrasser et rien d'autre et qu'il a été dans la salle de bain avec elle mais qu'il ne c rien passer. je lui et pardonner comme une conne depuis c la merde shui perdu que faire je doute à chaque fois qu'il sort ou même pire,quand il va au travail, shui vrement pas bien je ne sais vraiment plus quoi faire quoi dire quoi penser shui carême abattu aidez-moi merci..
|