karo — 15-08-2011 14:26

bonjour, cela fait bientot 2ans que je suis avec mon compagnon, mais nous ne vivons pas ensemble, et depuis 2 ans, cela fait au moins la 7,8eme separation, mais qui ne dure pas plus de 10jours maxi! c'est lui qui arrete et qui reviens, et a chaque fois je retombe dedans! en plus c'est quelqu'un de possessif comme moi, mais moi je suis trés jalouse, je ne le laisse rien faire je l'avoue! depuis le debut il nya aucune confiance l'un de l'autre mais l'amour est la!! c vrai que l'amour est plus fort, mais on se dispute tt les jours, on se reproche beaucoup de chose, mais je suis trop possessive pour le laissé, je ne supporterai pas de la savoir av une autre, ou de le voir s'amusé sans moi!! la il veut arréter, mais je ne veux, et pourtant, je ne ma sent pas heureuse, je suis maso comme on me dit, ca nous arrive a ce que je fasse des crise dhistérie!! je sais plus comment faire, le coeur ou la raison??

Diaz Carole — 28-03-2012 17:56

Que Amour ne rime pas avec toujours... Mais de la a vivre avec si peu de confiance... De quoi avez-vous peur? Pourquoi ne pourriez-vous pas être aimée, pourquoi cette idée d'une autre femme vous envahit-elle ainsi?

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com