fany96 — 13-08-2011 19:02

Etudiante, il y a 14 ans de celà, je me suis liée d'amitié avec un de mes voisins,  nous l'appellerons Cédric. Une forte complicité s'est construite : nous nous comprenions d'un seul regard et je dirai que nous étions fusionnels. Mais, peu à peu des sentiments amoureux sont apparus de part et d'autres. Moi, j'étais célibataire, lui engagé dans une relation amoureuse solide.
Jamais de baisers échangés... mais de forts sentiments. Il a rompu avec sa partenaire quelques mois sans que je le sache mais durant cette période rien ne s'est passé entre nous pourtant nous nous aimions c'est une certitude!
A la fin de nos études, il a bien fallu se quitter; une dernière discussion sur notre relation où il m'a tout expliqué ; ses sentiments pour moi, son couple qu'il avait reconstruit et sa fermeté sur le fait que rien ne se passera entre nous - cela pour me protéger. Pendant quelques temps, je n'étais pas bien. Puis la vie a continué....Lui a construit sa vie est devenu papa et passionné de cyclisme. Moi,  J'ai rencontré un homme que j'aime passionnément avec qui je construis ma vie de maman et de femme. ... Mais, Cédric est resté... C'étais mon jardin secret. De temps en temps, la vie faisait que je rencontrai toujours une personne qui le connaissait et donc je pouvais avoir des nouvelles.
En juin 2010, son meilleur ami m'a contacté pour m'annoncer que Cédric avait eu un grave accident et qu'il n'avait malheureusement pas survécu mais je le savais déjà par la presse. Puis, cet ami a commencé à me dire que Cédric n'avait pas cessé de m'aimer...
Aujourd'hui, une partie de moi est partie avec lui... J'ai une vie des plus heureuses  ça fait 14 ans ...c'est du passé ...mais je ne comprends pas pourquoi je suis si triste.
.

georgesN — 13-08-2011 19:15

"je ne comprends pas pourquoi je suis si triste."
Exactement parce que " une partie de moi est partie avec lui"