Je sais pas par quoi commencer, j'ai vécu tellement de choses qui ont fait de moi un véritable paquet de nerfs. Je n'arrive pas à oublier mes problèmes passé, à passer l'éponge. Je n'ai pas d'amis (j'en veux pas). Je suis d'une grande nervosité que je me fais peur à moi même, j'ai besoin de créer des conflits que ce soi au travail ou autre car j'ai connu que ça toute ma vie. Je ne suis attiré que par des hommes qui ne me respect pas, me frappe ou se sert de moi. Je déteste ce que je suis: quelqu'un d'associable et de détestable. Lorsque qu'on est gentil avec moi,qu'on me montre de l'intérêt, je fuis ou alors je fais tout pour qu'on me déteste et lorsque j'y arrive, là, je suis contente car pour moi tout redevient normal. Je suis agressive j'existe que par la haine et le dégout d'autrui,j'ai besoin qu'on me déteste et qu'on me rejette, J'ai l'impression d'être un monstre
Résultat, je passe à coté de pleins de choses: de poste intéressant, d'hommes charmant; je suis en train de gâcher ma vie, j'ai déjà 32 ans! J'essaie de changer, d'améliorer ma vie , mais tôt ou tard tout refait surface: la douleur, le ressentiment, la haine!
je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà vu des psy et pris des traitements sans grand résultats. Merci d'avance
|