kamel — 30-07-2011 15:43

je m'apelle kamel j'ai 44ans j'ai été violé par mon oncle a l'age de 10ans, la premiere fois je n'es pas pris plaisir a se quil me fesait, j'ai méme pleuré de douleur il ma dit de rien dire a personne,la deuxieme fois on ses retrouver seul, puit ma apeller d'une voie dominante viens ici tout de suite, et ma attacher les mains ,j'ai dus obeir puis a recomencé a me faire l'amour, cet fois j'ai pris plaisir surtout quand il ma pénétré, j'ai méme hus des doutes en ma personne en pensans que j'etais peut etre une fille. a l'age de 12ans je marcher seul au bord de la plage a 6 heure du matin, puis un homme d'age mur ma proposé de faire un tour avec lui en moto, je suis monté avec lui ma enmemé dans une foret d'éserte a comencé par me caréssé les cheuveux puis ma enlever mon tishort et mon pantalon et slip je me suis retrouver nue en pleine air, puis ma retourner sur le dos monter sur moi pour me pénétré jusqu'a pleine jouissance, on ses repose pendant quelque minute il me raconter des histoires puis a recomencé a me faire l'amour, franchement j'ai aimé lui faire plaisir je sais pas pour quoi, le voir jouir me render heureux il ma fais l'amour trois fois puis ma rabiller et acompagner jusqua chez moi ma dis quil repasserais me voir depuis ce jour la je ne l' est plus revu je nes rien dis a personne. enfin juste pour vous dire que depuis ce temps la jaime les hommes d'age murs et de leur servir d'obget sexuelle.
je ne sais pas si je suis fautif.