joujoutte — 15-07-2011 13:30

Bonjour tout le monde,
je suis ravis d'être parmi vous et d'avoir des réponses à mes questions ?
j'ai connu mon mari il y a 15 ans et il n'y a que 3 ans qu'on est marié et puisque tout les 2 musulmans alors ni de vie commune, ni rapports intimes. au fait notre relation se limitait au rencontre de tout les jours et au bavardage. Les 2 premières années s'était une relation de rêve car il m'aimait énormément : attentionné, gentil, attentif...mais très rapidement et sans aucune explication tout a changé car il devenait de plus en plus irrité et nerveux, espaçait les coups de fils, trouvait des prétexte pour ne pas me rencontrer, a chaque conflit ou a la moindre contrariété il rentrait dans un mutisme total pouvant durer plusieurs semaines sans plus donner aucun signe de vie et quand je repense aux causes de ces embrouilles je ne peux m'empêcher de penser que mon mari n'est pas normal. c'était presque toujours lui qui revenait vers moi après ces périodes de mutisme et croyez moi des fois c'était en sanglots qu'il revenait pour après refaire la même chose et moi je ne supportais plus cette situation qui me semblait absurde. il s'est enfin décidé a se qu'on se marie alors je me suis dis que sous le même toit il y aura moins de stresse et par conséquent moins de conflits mais non ma situation actuelle et encore plus pire  : je vis avec quelqu'un qui critique tout le monde, il sait tout sur tout et gare à celui qui ne va pas dans son sens, quand on est en désaccord même pour des futilités il se braque se retire et s'isole et boude pendant 2 mois et ne dis même pas bonjour à ma mère quand elle est chez moi, il pense que tout le monde lui veut du mal. avec lui j'ai tout essayé la gentillesse, lui tenir tête, tout le temps la bonne humeur même si j'en avais pas envie spécialement mais rien ne marchait j'étais toujours la fautive et il avait toujours quelque chose à dire et à redire alors j'ai décidé de l'ignorer totalement au moins avec cette méthode j'ai la PAIX. conseillez moi et dite moi ce que je dois faire car je n'en peux plus.

Diaz Carole — 19-04-2012 17:34

Est-il possible de lui parler de votre sentiment? Les solutions, s'il y en a, sont a trouver a deux...