lili28 — 02-07-2011 14:15

J'ai 26 ans , un mari 2 beaux enfants .
Depuis quelques temps avec ma famille j ai l impression de me faire avoir sans arret , j ai proposer a mon père de partir en vacances avec nous car il a des soucis financier il n aurais qu une toute petite part a regler et la quelques jours avant de partir il annul et c estmoi qui dois regler sa part une chose innatendu que je ne peu payer ! j ai l impression de mettre fais avoir par mon propre père !
hier j ai travailler avec mon petit frere le temps des vacances dans un restaurant j ai fais une petit erreur de débutante , je me suis excuser car bien evidemment je ne l ai pas fais expres il m as insulter , ma rabaisser et m as dis de fermer ma gueule alors que j avais juste mélanger une pate a pizza fraiche avec une pate a pizza pas fraiches au dire d une employé qui etait la ce n etait pas grave !! je ne parle plus a ma mère depuis 7 ans depuis le divorce de mes parents , j ai perdu tout mes grands parents a par ma grand mere paternelle avec qui je m entends bien , surtout que disons comme elle est vieille je fai beaucoup d effort et surtout je ne la contredis dans aucun cas de peur de la blesse !
je me demande pourquoi tous cela m arrive pourquoi ma famille se comporte avec moi surtout que depuis que j ai des enfants je me dis que je ne leur ferais jamais le quart de ce que je peu subir par ma propre famille .
De plus nous avons achetés une maison avec beaucoup de travaux , mon per ene nous aide pas dans la maison mais ne demande aucune nouvelles de l avancés des travaux il est completement désintéréssé de la maison que j ai acheté meme pas il viens voir comment c est ! j ai achetés il y a 1 an maintenant mon frere ni a jamais mis les pieds ! Malgré toute les fois ou je lui est demander de venir
tout ca me blesse enormement je suis profondemment triste de ne pas trouver ma place dans cette famille !

Christelle Moreau — 09-08-2013 11:02

Bonjour,

peut-être serait il temps de faire une réunion de famille afin de dire ce que vous ressentez pleinement au fond de vous à tous les membres qui l'a compose. Sans animosité et avec votre cœur et vos ressentis, vous pouvez leur exprimer vos douleurs et leurs manques tout en laissant la porte ouverte aux vôtres.
Vous entendrez alors ce que les autres vous reprochent ou encore leurs excuses, ou leurs douleurs également.
Parfois , c'est en affrontant Ses autres que l'on sait à quoi s'en tenir et que l'on y voit beaucoup plus clair.
Bien cordialement