femmeamoureuse — 20-06-2011 16:22 |
Bonjour tout le monde, On dit que l'homme aime se sentir fort devant la femme dont il est amoureux, et on dit aussi que la femme retient l'homme en grande partie par sa tendresse et son affection...je trouve ca un peu contradictoire... J'ai ete très affectueuse avec un homme que j'aime beaucoup et qui me parait amoureux de moi et au début j'ai eu un bon résultat il a oublié le temps avec moi...il est resté avec moi une heure au lieu de dix minutes, il était comme un enfant devant moi, un enfant heureux. Mais après quelques jours j'ai ressenti que ça lui a créé un complexe de s'être affaibli a ce point la devant moi.il est devenu complexé et j'avais l'impression qu'il commençait a avoir peur de moi...ou bien peur de s'affaiblir devant moi, il voulait garder limage de l'homme fort. J'étais si déçue... Ma question est est ce que j'ai fait une erreur d'être si affectueuse avec un homme? Est ce qu on doit laisser se sentir fort même si ca me fait plaisir de prendre soin de lui? Merci beaucoup pour votre aide.
|
georgesN — 20-06-2011 16:48 |
votre question est bien trop floue: on ne peut comprendre qui vous êtes l'un pour l'autre, si c'est une aventure ou quoi ?!!
|
femmeamoureuse — 20-06-2011 17:17 |
Merci beaucoup á vous C'est mon collègue qui me drague depuis des mois, des regards de plus en plus intenses, des sourires, des gestes, il me montre sa jalousie...j ai un fort sentiment qu il est amoureux de moi comme je le suis...mais on n a pas pu briser la glace puisqu'à on est tout les deux timides et très peureux de la réponse, donc finalement j'ai utilisé cette méthode et j'ai vu que j avais une très grande influence sur lui, puisque je lai retenu avec moi plus dune heure au lieu de dix minutes. Donc la première conversation entre nous, la première approche, la première communication je lai dirige moi et non pas lui,il était très content et m a montré beaucoup d'intérêt mais aussi il était faible comme un enfant. Après quelques jours quand je lai rencontre j'ai eu l'impression que même sil veut pas le montrer il a trés peur de moi parce qu il ne veut pas être faible a ce point la, alors avant il se comportait comme un homme fort. Ma question est est ce que le simple fait de s'être affaibli comme un enfant devant une femme qu il connaît a peine et dont il est amoureux peut déranger un homme a ce point la?
|
georgesN — 20-06-2011 17:23 |
vous en êtes donc aux "comportements de cour" -comme un pigeon autour de sa pigeonne, par exemple- si j'ai bien compris. Alors je vous dirais oui, c'est maladroit de lui faire sentir qu'il est faible; même si on sait bien que c'est toujours la femme qui dirige, ,les gens sensés le savent mais ils savent aussi que ça ne doit pas se voir ! Il faut lui "laisser croire" !
|
femmeamoureuse — 20-06-2011 19:01 |
Merci beaucoup à vous, et donc comment réparer cette erreur?! Je ne veux plus l'approcher encore une fois car j'ai peur de brusquer de (m'approcher trop de lui)..si je ne lui parle pas il va penser que je l'ai rejeté. Je ne comprends pas la psychologie masculine, les femmes sont moins compliquées. Vous comprenez mieux que moi les hommes et leurs sensibilité, pourriez-vous me donner un conseil? Merci beaucoup.
|