Bonjour,
J'avoue ne pas/plus me comprendre et ne plus supporter mon mal être de plus en plus fréquent, je suis dans la solitude,j'arrive pas à créer de liens, tout est compliqué...et difficile de garder le cap croire en une vie meilleure. Et lorsque l'on me voit on n'imagine absolument pas cette souffrance!
Ce mal être à toujours existé, l'absence de liens , pour le régler jai fait une analyse terminée fin 2009, je me pensais "sauvée d'affaire" Mais depuis je vais pas vraiment mieux les éclairicies ont été brèves.
Pdt l'analyse du côté professionnel j'ai engagé une reconversion, je suis sur mon premier poste mais je n'arrive pas à m'affirmer, je suis paumée liquide arrive à rien, rien ne m'intéresse je suis dans le brouillard . Du côté privé pendant l'analyse j'ai rencontré mon ami ( lui même en suit une) pendant ma formation de reconversion nous étions dans la même région depuis je suis revenue sur Paris où au fil des jours mon isolement c'est agravé il est bloqué, n'est pas prêt pour me voir mais gardes tjs un pseudo lien...
J'ai très peu de gens autour de moi , pas de soutien familial ( on voit que je vais mal mais on ne peux rien faire! et cela dérange). Je me demande si ne suis je pas à bout et trop faible pour gérer tout cela?
Paraît que pour sortir de la solitude faut le vouloir certes je veux bien mais quand on ne peux s'appuyer sur personne que sur soit sans sourires, échanges il faut une sacré force et je me demande où la trouver ! J'ai sûrement loupé quelque chose quoi ou sur évaluée mes capacités? Je suis retournée voir ma psychanalyste une fois , ce qui m'a permis d'obtenir mon premier poste, dois je être constamment boostée??
Je doute désormais et souffre d'être mal, isolée, je me demande si mon analyse est bien aboutie, et pourquoi je n'arrive pas à avancer et me laisse envahir par le noir et de plus en plus facilement et rapidement.
Merci pour vos réponses
|
Bonjour, donc je vous disais -:)
que je le pense ,, .... puisque nous avons conjointement avec la psy arrêté les RDV, sachant qu'en cas de coup dur elle est là... Mais il faut bien un jour savoir, oser voler de ses propres ailes quite à se les brûler les premières fois ... Depuis ce premier message j'ai réfléchi -:) je vois plus clair . Je pense donc avoir loupé mon premier envol et à bien réfléchir il y avait de quoi ..... Mon problème de fonds est l'absence de lien donc je me suis retrouvée dans une situation privé ou le lien solide est imposible pour l'heure et à débuter un travail sans structure... D'abord on y va on voit rien désormais c'est compris, l'erreur fais avancer et d'en tirer les leçons. Je m'astreins donc au quotidien à renforcer ce lien entre l'enfant bléssé et l'adulte fort Me crée de nouveaux objectifs professionnels..., quand à la vie privé le message est passé entendu j'en sais rien? J'essai de ne plus être en attente.....sacré sale habitude pas simple à déprogrammer.....
|
Effectivement ce n'était pas l'heure -:) A la naissance , impossibilité/incapacité de ma mère d'où protection et dissociation. Donc en avoir conscience elle changera jamais ne rien en attendre et renforcer le lien en moi entre enfant/adulte, avoir confiance en l'adulte ( la force) pour que l'enfant blessé soit en confiance et puisse s'affirmer .
|