ZOULALI — 03-06-2011 11:24

mon mari commence tout juste un traitement STABLON + Lexomil (qu'il ne veux plus prendre d'ailleurs) pour un mal etre depuis longtemps installé. Nous sommes mariés depuis 1996 avec un fils né en 2002. depuis la naissance de notre fils j avoue avoir delaissé mon role de femme et maitresse envers mon mari. Avec le temps nos rapports sexuels se sont rarefiés jusqu'a devenir inexistants. Au final il n'avait plus envie de moi et les fois ou on essayait il avait des pannes et tout acte devenait impossibles. Les années on passées non sans qq crises  ; mais on s'aimait et on a continuer notre vie tranquille. Il m'a avoué avoir été jaloux de son fils : je bizouille sans arret mon fils et pas lui !
non je ne suis pas du genre a utiliser des accessoires sexuels ni aguicheuse ni colle glue avec mon homme : je l'aime je ne veux pas le perdre .
il est tres mal et avoue une lassitude dans tous les domaines de sa vie.

que dois je faire maintenant ? je lui ai dis que je l'aime encore. Il m'avoue avoir beaucoup de tendresse pour moi et ne veux pas me faire du mal. Il adore son fils aussi mais ne sait plus ou il en est ni comment se sortir de cette impasse.
Comment lui faire comprendre que je l'aime ? Fo t il lui faire des promesses d'efforts sexuels ou autres ?
J aurai encore beaucoup de choses a dire sur ce forum.....je suis perdue et je ne me sens pas assez forte pour supporter sa dépression .... j'ai peur aussi tomber dedans !
Merci de votre écoute

Christelle Moreau — 20-02-2012 10:14

Bonjour,

il serait bon que vous vous autorisiez à déléguer.
Il ne s'agit pas là de ne plus vous impliquer dans votre démarche, mais bel et bien de participer à la refonte de votre couple avec l'aide d'un thérapeute de couple neutre et bienveillant.

En effet, il ou elle saura vous permettre , vous autoriser et vous accueillera dans un espace neutre qui sollicitera en vous deux une possibilité de nouvelle rencontre.

Car il s'agit bel et bien de vous reconstruire. Le désir y est, et c'est j'ai envie de dire : l'essentiel !

Bonne continuation