buzz05 — 29-04-2011 20:07

Bonjour,
j'ai 30ans, 2 enfants, un homme qui m'aime, des parents présents pour moi mais je suis si malheureuse... je ne réponds pas aux normes de la société alors les gens ne m'aiment pas trop... Il paraît que je suis jolie, en tout cas les hommes me regardent et j'ai eu beaucoup de relations avec des hommes amoureux; j'ai eu la chance de faire une école d'ingénieur en physique puis une thèse... mais c'était avant... là je n'ai plus envie de rien... je ne supporte plus les remarques de mes collègues, qui me rabaissent sans arrêt; je ne sais pas me défendre... Je suis une fille gentille, naïve... Peut-être trop gentille justement et je n'ai pas appris à me défendre.
Je désole tout le monde avec mes larmes... les gens pensent souvent que c'est de la mise en scène alors que c'est juste que je suis hypersensible...
enfin voilà... je voulais vous dire qu'on pouvait avoir beaucoup de choses, des amis, une famille et être envahie de tourments...
Adieu

georgesN — 29-04-2011 21:25

il peut y avoir une raison chimique à votre état -et dans ce cas la psychopharmacologie peut vous aider.
Il peut y avoir aussi une raison qui vous échappe -pour la même raison qu'un objectif de caméra ne peut se filmer lui-même. Dans ce cas, vous pourrez trouver le fil rouge qui lie votre état actuel à votre histoire. Chez un psy.