je suis bientot morte — 19-04-2011 17:20

Bonjour,
je suis dans un état assez critique depuis maintenant deux jours je ne pense qu'à une chose si mourir. J'ai déjà fait plusieurs tentatives et j'ai été dans plusieurs établissements psychiatriques.
À chaque fois que j'ai voulu mourir je voulais vraiment partir je me réveillais dans un hôpital et le drame.
Je vais bientôt me retrouver la rue pas parce que je n'ai pas les moyens de payer un loyer n'est pas que j'ai donné mon bail pour pouvoir habiter avec l'homme qui j'ai partagé ma vie depuis bientôt trois ans et il vient de me plaquer comme une merdes. Je m'en fous qu'il met plaquer j'en suis même soulagée. Je suis juste dégoûté qu'il est bien profité de moi et qu'il m a foutu dans la merde;
je suis tellement mal que je me suis acheté une bouteille de vodka une corde et chez les somnifères..
Il me reste encore quatre jours à travailler et après je suis en vacances je ne sais plus quoi faire
je suis si mal, je souffre, je me sens trahie et je suis très en colère

je suis bientot morte — 19-04-2011 17:24

J'ai vraiment besoin d aide

je suis bientot morte — 19-04-2011 17:43

Y a-t-il quelqu'un sur ce forum pour me répondre ?  y a-t-il quelqu'un pour m'aidé?

je suis bientot morte — 20-04-2011 10:00

Je Vais Mieux
Merci Quand Meme

je suis bientot morte — 20-04-2011 22:58

Voila je viens d'apprendre que mon proprietaire a relouer mon appt car je lui avais donner mon  fin de bail car je devais vivre avec la personne avec qui je vivais dans celui si;
lui a pris le nouveau et me laisse a la rue;
il a pris mon argent mon temps et mon energie;
j ai un boulot mais sans appt que vais je faire et il me reste que 7jours
je suis dans une grosse merde
je vais me pendre je n'en peu plus
j ai cru a la bonne etoile

et je me suis trompée