alia — 16-04-2011 11:32

bonjour chers communauté.
j'ai fait une recherche dans mots clé, mais je n'ai trouvé aucun sujet correspondant (ben vi je suis bizarre vous aller vite comprendre^^')
je suis une jeune demoiselle de 24ans, adorant le sexe!! je n'ai jamais eu de soucis avec mes anciens partenaires ou presque^^'.
je suis "en couple" avec un homme de 33ans, il est génial sur tout les plans. vie quotidienne ect ect.
tout se passe bien sauf un point... le sexe. il est très préliminaire, ce que j'adore, mais le soucis est qu'il m'exite beaucoup trop.
notre première relation c'est merveilleusement bien passée!
mais acutellement je mouille beaucoup trop, cela ne le géne pas bien au contraire, mais à moi oui. i lne me sens pas!!!savoir que mon partenaire ne me sens pas, me stress!! pour lui donner plaisir, je lui fait beaucoup de préliminaire, mais j'aimerais tellement qu'il me sente en me penetrant.
le fait que je mouille lui donne l'impression que je suis trop large, j'ai donc tenter de muscler, mais je sens que cela est deja bien serrer.
son pénis etant très large, je doute egalement que je sois trop dilatter. ou alors j'ai une entrée de métro XD.
est ce parce que je mouille trop qu'il ne me sens pas?
on a deja essayer sous la douche un peu plus froide, oui ca marche un petit peu, mais pas assez longtemps, on a essayer de me frustrer un peu, en fessant ca un peu plus sauvagement, ma m'exitait encore plus ^^'
on a tenter double penetration, ( a faire les filles vraiment ) idem trop exister,je coule à flot.
cela peut il venir de ma pillule? ou de moi? l'aimerai-je trop au point d'en etre trop exiter?
je cache pas que je suis raide dingue de lui, cela peut il venir de ca?
j'aimerai un enfant, cela peut il jouer?
que dois je faire? operation? medicament?
j'aimerai vraiment trouver une solution a ce petit soucis technique...
aidez moi, conseillez moi!!
merci à vous

Diaz Carole — 14-03-2012 18:35

Habituellement les femmes souhaitent désirer, et vous, vous souhaiteriez ne plus être désirante?
Par contre, quelle est cette affaire de "il ne me sent pas"? Sont-ce ses mots? Finalement ce serait lui qui se plaindrait, pas vous? Ou vous alors dans l'idée de ne pas satisfaire votre homme, et ce serait une piste... Vous aurez du mal a questionner cette intimité seule, faites vous aider...

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com