Ma fille a 8 mois et demi, ça a toujours été un bébé qui pleure beaucoup depuis qu'elle est née. Quasi tout les soirs on a droit à une crise vers 17h30-18h jusqu'au moment de manger vers 19h30. J'ai beaucoup pensé aux pleurs du soir mais à 8 mois et demi je n'y crois plus trop. La semaine dernière elle nous a fait la fièvre et tout ce qui va avec l'arrivée d'une dent donc j'ai tout à fait compris les pleurs, la mauvaise humeur. Depuis lundi soir dès que je rentre elle se met à hurler. La solution, la prendre dans mes bras et marcher. Si je joue avec elle ça ne lui convient pas. M'asseoir non plus. Chez la nounou ça se passe tout à fait normalement, elle joue et il lui arrive de faire une petite crise mais rien de bien méchant. Hier soir elle jouait dans le parc quand je suis rentrée, dès qu'elle m'a vue elle s'est mise à hurler. Je me suis approchée pour lui dire bonjour lui faire un bisou mais ça ne lui a pas suffit. J'ai du aller au WC et elle a arrêté de pleurer. Son père l'a prise et la mise dans son lit (elle ne me voyais pas) et elle a joué au calme pendant 1h30 avant de faire un petit dodo et 30 minutes et prendre son repas. Je lui ai donné à mangé comme tout les soirs et après on a pu passer une soirée sympathique tout les trois, plus de pleurs tout allait très bien.
J'ai du mal à comprendre se comportement envers moi. En gros pour qu'elle ne pleure pas soit elle ne me voit pas soit elle est dans mes bras.
Je supporte ça depuis quasi sa naissance et je commence à craquer car là ça empire. Je n'ai jamais été la maman qui réagit au moindre pleur si elle veut faire une crise sans raison apparente elle va dans son lit.
Si une personne peut me guider sur le comportement à adopter pour diminuer voir stopper ces crises ça m'aiderais beaucoup.
Merci et dsl pour la longueur du texte.
|