Darling — 29-03-2011 22:43

Voilà j'étais avec un homme pendant quelques temps je me suis très vite attachée ce qui est rare vu ma situation de santé ca a du y contribuer. Tout se passé très bien jusqu'à qu'on me dise qu'il me trompait avec énormement de filles j'en ai parlé avec lui et il a réussi a me convaincre que tout cela était faux mais il mentait vraiment très bien ce qui était impressionnant d'ailleurs. Quelques mois après nous sommes sorti en boite des amis à lui me disait qu'il se foutai de moi et un soir en boite il s'est énervé à voulu me taper mais des amis l'on arreté cela aurai du me servir de lecon je suis restée avec. La semaine suivante en boite il s'est encore énervé contre moi toujours en m'insultant de tout m'a attrapé ma sorti de la boite et ma tapé assé violemment. J'en suis sorti avec d'assez gros ématome sur les jambes. Je l'ai gardé et n'ai pas réussi a porté plainte. Je suis restée avec lui avec la peur au ventre en ne mangeant plus rien de peur qu'il me tape en ayant apris tout ce qu'il faisait dans mon dos avoir plusieurs copine et couché a droite et a gauche en étant avec moi. J'ai réussi à le lacher mais il m'arcèle toujours et je ne sais pas quoi faire je n'ose pas en parlé a mon nouveau copain. J'ai du mal à m'en remettre j'ai l'impression d'avoir fait des fautes pour qu'il met taper que je les mérité on me dit que non mais bon je le vois comme ca. Si d'autres personnes sont dans ce cas si elle peuvent me donner des conseils pour arriver à oublier un mec qui nous tape envers qui les sentiments de partent pas et pourtant avoir une haine immence envers lui. Merci.