maminati — 29-03-2011 10:13

Bonjour

Je ne sais ce qui m'a poussé à chercher les réponses à mes questions à travers vous, est ce le désespoir et la conviction qu'a ce stade je devrais bien baisser les bras?
Je commence mon histoire depuis le début.
Mon mari auquel je suis mariée depuis 4 mois est fumeur de shite depuis plus de 15 ans, et en est très dépendant.
n otre vie est devenue un enfer, puisque je le refuse cathégoriquement, le plus important c'est que je suis avec un homme malhonnete menteur, prèt à tout pour avoir le cannabis et pour en fumer, et pret surtout a prendre tous les risques.
Sachant qu'on est ensemble depuis 4 ans, j'avais cru en lui quand il me disait qu'il allait arreter, et voila qu'aujourd'hui je suis en instance de divorce!!
Depuis deux mois je n'arrive plus à avancer avec lui, tout es t bloqué, on se parle rarement, on n'a plus de vie sexuelle, et c'etait mon choix, et j'ai insisté sur le divorce ce qui l'a poussé à décider d'arreter définitivement, et il le fait depuis presque un mois.
il fait tout pour que je ne divorce pas, pour que je ne parte pas, il est pret a tout pour mle prouver qu'il a ciompletement changé, il essaye par tout les moyens de me convaincre que tout son comportement du passé est lié au shite et qu'ujourd'hui tout va changer par ce qu'il est convaincu qu'il a foutu sa vie en l'air dans tout les domaines a cause de ca et bien avant de me connaitre déja.
Je précise que depuis deux mois, je suis son amie, je me suis dissocié de mon role de femme et je joue son psy, je l'écoute même s'il me parle de chose trioop grave, tromperie, monsonge... mais je ne le juge pas, j'ai décidé de faire ainsi pour lo'aider à se liberer de ce qu'il a et de ce ce qui l'a toujouts poussé a torouver refuge dans le cannabis.
Aujourd'hui le probluème est que je n'arrive plus à croire en luin à le cfroire, à croire qu'il commence vraiment à changer, même s'il fait ded efforts enormes, aujourd'hui je suis devenuie incapable d'être sa femme, de jouer ce role, et surtout je suis dégoutée de tout et convaincu au fond de moi que cet homme ne changera jamais.
Aidez moi svp, je suis perdue, completement perdu, je suis anéantis et je ne sais vraiment quel chemin choisir.