yamana — 26-03-2011 18:10 |
bonjour
jai un fis de 21ans (qui ne vis pas avec moi) qui n'acceppte pas une rupture; il me dit quil pense a elle tout les jours ,tourne en boucle a failli arreter son ecole de commerce
obnubiler par elle
je le voit en grande souffrance et assez perdu
a voulu arreter son ecole partir a l'etranger pour plus la voir
devant son desarroi et sa souffrance je lui ai conseiller daller chercher de la'ide a plusieurs reprise :il ny vas pas
et cela ne sarrange pas
car la personne en question nest pas tres claire non plus lui dit je veux plus et meme temps lui envoi des textos ;tu pense a moi????? drole de petit jeux il se tel et des fois se voit et elle lui dit je taime je ne peus pas mempecher de tel ou de sms mais nous c'est fini.....
eh la il sest passe queque chose de tres grave:il a carremment lagresser
il ma dit jai peter un cable
cela me fait peur ........je lui ai dit qu il faut absolument consulter
je lui ai demander a quoi tu as penser quand tu faisait ca il la maintenue par le cou et voulez la deshabill é de force
je voulais la faire souffrir comme elle me faitt souffrir
et puis il sest ecroule en pleurant
voila sa confidence
quel choc pour moi , jamais je laurais cru capable de faire une chose pareil
tout cela me pese et me fait tres peur
que je ne voudrais pas le voir ds la rubrique fait divers......
et je pense a son ex copine quel peur , elle a du avoir
.
de voir un psy ou autre
|
georgesN — 26-03-2011 18:40 |
"péter un câble": si votre fils dit ça en garde à vue, ça ne fera ni chaud ni froid au procureur. La seule chose utile pour l'instant est -si c'est vrai- d'avertir cette fille qu'elle joue un jeu très dangereux. (tout me laisse penser qu'il n'y a pas de père?)
|
yamana — 26-03-2011 21:55 |
avoir la fille au tel cest que jessaye depuis hier
la prevenir elle: de ne plus rentrer en contact avec lui de quelque s maniere que soit
et pour lui quest ce que je peux faire???? je lui ai dit que la fille pouvait porter plainte contre lui . , que c'etait tres grave , et que cela aurait pu degénéré il ma dit je suis en train de devenir fou , je voudrais mettre ma vie en pause javoue que je suis demunie face a ca
son pere il est en depression depuis 6mois......
|