yamana — 26-03-2011 18:10

bonjour 

jai un fis  de  21ans  (qui  ne  vis  pas  avec  moi)  qui  n'acceppte  pas une  rupture;   il me  dit  quil  pense  a  elle tout  les  jours  ,tourne  en  boucle    a  failli  arreter  son  ecole   de  commerce

obnubiler  par  elle

je  le  voit  en  grande  souffrance  et  assez  perdu

a  voulu  arreter  son  ecole
partir a  l'etranger  pour  plus  la  voir

devant  son  desarroi  et  sa  souffrance   je  lui  ai  conseiller   daller  chercher  de  la'ide      a  plusieurs  reprise   :il   ny  vas  pas 

et cela  ne  sarrange  pas 

car  la  personne  en  question   nest  pas  tres   claire  non  plus   lui  dit  je  veux  plus  et  meme  temps  lui  envoi  des  textos  ;tu  pense  a  moi?????  drole   de  petit  jeux  il se tel  et  des  fois  se  voit  et  elle   lui  dit  je  taime  je  ne  peus  pas  mempecher  de  tel  ou  de  sms  mais  nous  c'est  fini.....

eh  la  il  sest  passe  queque  chose de tres  grave:il  a   carremment  lagresser

il ma  dit  jai  peter  un  cable 

cela  me  fait  peur  ........je lui  ai  dit  qu il  faut  absolument  consulter 

je lui  ai  demander  a quoi  tu  as  penser  quand  tu  faisait  ca  il  la  maintenue  par  le  cou  et  voulez  la  deshabill é  de  force   

je  voulais  la  faire  souffrir   comme  elle  me  faitt  souffrir

et  puis  il  sest  ecroule  en  pleurant   

voila  sa  confidence   

quel  choc  pour  moi  ,  jamais  je laurais  cru  capable  de  faire  une  chose pareil

tout  cela me  pese  et  me  fait  tres  peur

que  je  ne  voudrais  pas  le  voir  ds  la  rubrique  fait  divers......

et je  pense  a  son  ex  copine  quel  peur  , elle  a  du  avoir

.

de  voir  un  psy  ou  autre

georgesN — 26-03-2011 18:40

"péter un câble": si votre fils dit ça en garde à vue, ça ne fera ni chaud ni froid au procureur.
La seule chose utile pour l'instant est -si c'est vrai- d'avertir cette fille qu'elle joue un jeu très dangereux.
(tout me laisse penser qu'il n'y a pas de père?)

yamana — 26-03-2011 21:55

avoir  la  fille  au  tel  cest que jessaye  depuis  hier

la prevenir  elle:  de ne plus  rentrer en  contact  avec  lui  de quelque s maniere  que  soit

et  pour  lui  quest ce  que  je  peux  faire????  je  lui  ai  dit  que  la  fille  pouvait  porter  plainte   contre  lui . ,  que  c'etait   tres  grave ,  et que  cela  aurait pu  degénéré
il  ma  dit  je  suis  en  train  de  devenir  fou  , je  voudrais  mettre    ma  vie  en  pause 

javoue  que  je  suis  demunie  face  a ca

son  pere  il est  en depression  depuis  6mois......