Bonjour,
je suis une jeune maman d'un bébé de 13 mois, j'ai 27 ans mon mari a 48 ans. mon mari étais le premier homme dans ma vie, alors je n'ai pas d'experience sexuelle, en 2008 en s'est marié et en as commencer notre vie sexuelle a faire l'amour 2 fois par semaine, j'ai pense que c'est normal mais j'ai remarque apres que j'ai envie alors que lui non et apres quelqu temps c'est oi qui lui dmande dans le lit uand j'ai parler avec lui il m'as explique que c'est a cause de stress de son travail j'ai compri et j'ai passe un peu pres 2 ans mais mnt il as dipose le bilan et il me dit je n'ai pas envie a cause des disputes, alors quand j'ai demande est ce que avec son ex etais comme ca il as dit biensure que il faisai l'amour avec elle plus que 2 fois par semaine et que c'etais bien avec elle et que il etai satisfait avec elle qu'avec moi alors que avec elle il as passer que 9 moi, j'ai contacter son ex elle m'as dit que y'avai un prb d'envie sexuelle avec lui voilà mnt je demande le divorce car il m'as menti et il veux pas aller voir un sexologue on etais voir une psycoterapeute de couple mais ca a grave les prb
|