Frigora — 13-03-2011 17:37

Voici mon histoire :, j'ai 9 soeurs et 5 frères . Il prenais mes 9 soeurs il les sodomisais avec ces amis , il étaient 8 en tout mon père en prenais 2 . Il me frappais avec un marteau , des barres en fers et tout sa il me les enfoncais dans l'anus il a même pris un ciseau , il l' enfoncé dans la chatte a ma soeur qui s'appelle Jmoumah il nous tabassais , un moment il ont pris des gant , ils ont coupé les jambes a mon frère qui s'appelle Jakariari , ils ont coupé les bras et tous il étaient fous , maintenant ils me voient encore moi et ma famille , dans ma famille il reste 2 soeurs et 2 frères le reste sont mort. Surtout que mon pere a fais des conneries , il n'a même pas été en prison ...
J'essaye encore de guérir de cette calamité mais je n'y arrive pas , ma soeur Jamichouga a ces 2 jambes en moins , moi je n'ai plus d'oreilles . A chaque moment de ma vie j'ai envie de tuer mon père lui faire subir ce qui nous a fais enduré .

Frigora — 13-03-2011 17:40

S'il vous plaît répondez moi

Frigora — 13-03-2011 17:44

Et puis j'ai oublié , ma mère a été pendu par un ami de mon père

Frigora — 13-03-2011 17:46

Répondez moi , je vous en supplie , je pourrais vous sucez la bit svp !!!

Frigora — 13-03-2011 17:47

Je vous embrasserez je ferais tout ce que vous voudrez , même vos fantasmes les plus sexuels !!

Frigora — 13-03-2011 18:14

Je Veux Vous Baiser , Repondez Moi !!!!!!!!!!!!!