bonjour, je suis avec mon fiance depui plus de 1 ans et demis, et j atten un bb de lui, nous vivons une relation a distance avec le projet de vivre ensemble tres bientot, on ce voi tres peu des qu il peu il vien et moi pareil, c est dure mais on s aime, mai mon probleme c est ke je suis trop jaouse et surtout possessive, surtout je ne suporte pas sa meilleur amie, j ai confiance en lui mai j ai peur kil me quitte a tout moment, kil rencontre une autre femme, et je n ai pas confiance a sa meilleur amie , il me la presenter elle es jentille mai je sai pas pourkoi je lui fai pas confiance, il ne la voie plus mai ils se parle defoi o tellephone ou par message, mon fiance me di tout m apeele tou le temps pour me rassurer, mai kan il me di k il a eu sa meilleur amie o tel j ai une boule o ventre et mon coeur ne sesse de battre, j aimerais bien comprendre pourkoi je suis comme sa avec lui? donc je ne lui dit plus rien kan il m en parle mai sa m angoisse , faut savoir ke je sor d une depression tres longue ou je commence juste a m ensortir, jai une petite fille de 7 ans ki ma ete enlever pour k elle soi place en famille d acceuil pour des raison de santer, je la recupere cette ete,
voila, j aimerais avoir des conseilles sur mon probleme? merci
ninie
|
je voudrais presicer, j ai 28 ans, je ne trravaille pas, j ai esayer mai je n y arrive pas, j ai eu un passez tres difficile, et je pence ke ma jalousie et ma possessivite c est du a mon passer, j aimerai tellement ne plus avoir d angoisse et vivre ma vie normalement, sans avoir peur que mon fiance me delesse, j ai peur d avancer
|