Bonjour à tous
je cherche une solution à un problème qui je pense n'est pas inconnu je suis fille unique et majeur passée et je ne supporte plus les moqueries incessantes et les trucs soit disant pour rigoler que mon père me dit, ma mère, elle, s'en fout, elle dit que toute façon c'est ma faute, je prend tout au premier degré.
Et recemment, j'ai reçu la visite de mon cousin en vacances pour trois semaines chez nous, à l'idee qu'il vienne j'etai super contente, mais la cohabitation est une autre affaire, je ne le supporte pas. Et pourtant je fais des effort, mais j'y arrive pas il me lance des vannes comme mon pere et je sens que je vais peter un cable, je n'arrive plus à tenir et pourtant mon couz n'a pas une vie rose et ca me fai de la peine pour lui parce qu'il est venu pour me voir, mais j'arrive pas à prendre sur moi, je lui reponds et parfois ca peut être méchant. la façon de vivre n'est pas la meme on est pas du tout du meme coin géographique enfin je sais pas..
vous allez me dire c'est le seul moyen, mais es-ce que d'autre personne ont ete dans le meme cas que moi et ont trouvés d'autre solutions ?
je vous remercie beaucoup chacha92
|