ruse — 21-02-2011 17:05

Dou peuvent venir mes addictions...? Je n'ai jamais compris, j'ai été addicte à la drogue puis à l'eau... puis à l'alcool, au jeu à gratter, à la cigarette (toujours), à laguitare (toujours aussi) à l'écriture, il m'arrivait d'écrire huit ou dix heures d'affiler en oubliant de boire et manger... et puis j'ai été addicte à un homme cela passe mais je me sens retomber dans la même addiction avec un autre... le manque est terrible dans toutes ces situations... dans le fond j'ai l'impression que c'est ça, je dois toujours me créer un manque, cela me fait attrocement souffrir mais me tient debout... pourquoi? Est ce une forme de masochisme? Un manque que je n'ai jamais résolu? Je ne sais pas et ne comprend pas... j'ai tout le temps besoin d'être touché, caliné sinon je me sens... comme inutile. J'aimerais toujours être dans un cocon de tendresse chaud et doux malheureusement ce n'est pas possible et cela me met hors de moi... comme résolvait ça... j'en ai besoin... je suis en manque de tout perpetuellement...

ruse — 23-02-2011 00:20

Je suis nulle nulle nulle nullement heureuse et débile de m'acherner sur un forum parce que je m'y sens bien...
Voilà c'est dit je vais me coucher!