pearlbuck — 21-02-2011 14:35

Je ne savais pas trop dans quel rubrique vous faire part du soucis qui ce pose a moi actuellement,mais le vais essayer d etre concise et claire.Je suis en therapie analytique depuis 3 ans avec un psychiatre qui travaiile d une façon qui me convient bien et en qui j ai confiance.Le travail amorcer suis un cours normal bien que lent ,a mon avis personnel,mais malgre les conseils avises de mon therapeute je trouve que je butte sur un sujet que j estime crucial et dont je n arriv pas a trouver la cle et ce sujet c est "ma mere".J ai 53 ans,elle,est decedee il y a 22 ans a l age de 50 ans,mon pere qui avait 9 ans de plus qu elle l a suivi dans la tombe 15mois pls tard.Depuis ce temps je suis obsedee par elle et mon comportement est assez irrationnel....Je suis arrivee a admettre,entre autre,que je lui refusais le droit d etre une femme,ce que je m interdit egalement.....Je suis perdue avec la symbolique du "desir".Je sens cofusement qu il y a un lien que je n arrive a faire.La notion de desir est tellement abstraite,le desir a t il toujours un rapport avec le sexuel,j ai besoin de nouvelles pistes a explorer,pouvez vous m en indiquez quelques unes?Par avance merci

Christelle Moreau — 30-04-2012 10:07

a écrit:

La notion de desir est tellement abstraite,le desir a t il toujours un rapport avec le sexuel.

Non.