Keniane — 16-02-2011 15:13

J'ai révé de Patrick ( nous nous sommes pas vus depuis 8 ans,quittés dans des circonstances  traumatisantes suite à mon licenciement ,nous nous sommes aimés mais je n'ai  pas voulu franchir le pas, bien qu'il m'est assuré de son amour lui était directeur financier, moi chef comptable, de plus nous étions mariés tous les 2).  IL y avait une telle complicité, une telle osmose que j'ai toujours pensé que nous étions les 2 moitiés de l'Orange.
Son souvenir paraissait s'estomper Voilà que 22/12/2010 la nuit de mes 32 ans de mariage.,étrange,( de plus je me souviens rarement de mes rêves). Il venait vers moi m'embrassait, je lui disais voilà 8 ans que j'attends ce moment.Puis je nous vois de dos lui entourant mes épaules de son bras, nous marchions vers...
Ce rêve m'a perturbé.  Je ne comprenais pas pourquoi il arrivait maintenant.
Je viens d'apprendre que ce jour là, il a fêté son départ à la retraite à 61 ans.
Il m'avait dit,on se reverra dans 10 ans.
Il y avait beaucoup de télépathie entre nous.
Est ce cela? Est que cela prédit l'avenir.  Je n'arrive pas à l'oublier et  pourtant il faut que, soit je fasse le deuil de cette histoire soit  que je fonce.
Pouvez vous m'éclairer sur ce rêve.
Merci de votre réponse
Cordialement

Thérapeute 2 — 25-02-2011 16:56

Bonjour

Vous le dîtes, soit faire le deuil soit foncer.
La seule condition pour que votre avenir vous satisfasse est que vous le choisissiez...