feeno — 01-02-2008 21:01

bonsoir je suis agoraphobe depuis 2001 environ,
je suis restée 2 ans sans sortir de mon appartement, puis je suis partie pour la bretagne,
toujours avec cette peur,
puis il ya 3 ans j'ai rencontré quelqu'un qui a une maison avec un très grand terrain, je ne suis pas sortie de la pendant 6 mois, même la cour pour aller au courrier je n'y allée pas!!

je suis loin d'être soignée, (si je le suis un jour)

il n'y a qu'avec mon ami que je sors, sinon je reste à la maison toute la journée, ou dans le jardin, tout depend de mes envie, qui sont pas si présente qe ça!!!!

et même le téléphone j'en ai peur, je repond rarement, mais j'ai une famille et une belle famille compréhensives, heureusement.
c'est une grande souffrance je ne profitte pas de la vie à fond.........

penau xavier — 01-02-2008 22:12

Bonsoir feeno,

a écrit:

depuis 2001 environ

Avez-vous eu à vivre des évènements particuliers en cette période?

a écrit:

je suis partie pour la bretagne, toujours avec cette peur,

Comment avez-vous réussi un tel exploit?

a écrit:

je suis loin d'être soignée

Qu'avez-vous essayé pour vous soigner?
Qu'attendez-vous de ce forum?

bien cordialement et bonjour à la Bretagne, mon pays d'origine.

Etangs Noirs — 02-02-2008 01:51

Bah c'est facile de comprendre pourquoi vous ne sortez pas : il pleut tout le temps ;P

feeno — 02-02-2008 09:03

penau xavier a écrit:

Bonsoir feeno,

a écrit:

depuis 2001 environ

Avez-vous eu à vivre des évènements particuliers en cette période?

a écrit:

je suis partie pour la bretagne, toujours avec cette peur,

Comment avez-vous réussi un tel exploit?

a écrit:

je suis loin d'être soignée

Qu'avez-vous essayé pour vous soigner?
Qu'attendez-vous de ce forum?

bien cordialement et bonjour à la Bretagne, mon pays d'origine.

oui pour les événement je eu ma dose, je vivais dans un endroit sensible, (pour ne pas dire cité), il y a eu plusieurs fois des agressions sur ma personne, et j'ai vécu avec un homme qui me frappait,
j'étais aussi souvent sous alccol, et shit,

alors un jour j'ai eu des nouvelles de ma "mère" chose très rare.....
elle vit en bretagne, j'y ai passé une semaine puis je suis restée plus longtemps, elle m'a fait déménager chez elle, mais elle n'a jamais été une "vrai" mère" (elle ne vouait pas d'enfant, je suis un accient .....
et comme d'habitude,
elle c'est la fête, les homme de mon age, l'alcool........
j'ai pas suppoté, je suis partie,
sur st brieuc sous la colère, je suis restée SDF pendant 2 mois et j'ai trouvé un très très petit studio pour 300 euros, puis j'ai rencontré l'homme avec qui je suis depuis 3 ans.

sinon oui je suis suivi et je me soigne, mon spy m'a expliqué qui j'étais maniaco-dépressive, et bi polaire,
j'ai un traitement deroxat 20mg 2, 2 aotal le matin, et la soir 3 valium 10 mg, 2 aotal, et un nouveau médicament depuis un mois environ 1 ziprexa 7.5 mg,

donc oui je me soigne.

feeno — 02-02-2008 09:07

Etangs Noirs a écrit:

Bah c'est facile de comprendre pourquoi vous ne sortez pas : il pleut tout le temps ;P

c'est la peur des gens, des angoisses arrivent et je deviens très agressive par peur d'être agressée.

et non il ne pleut pas tout e temps en bretagne !!!  ;)

penau xavier — 03-02-2008 21:26

a écrit:

j'étais aussi souvent sous alccol, et shit,

Ou en êtes-vous avec ça? Saviez vous que le shit contribue très sérieusement au développement de l'agoraphobie?

Accrochez-vous à votre thérapie avec constance et courage, il n'y a aucune raison pour que vous ne trouviez pas la sortie du tunnel.

En plus du bonjour à la bretagne ou "il ne pleut pas tout le temps", un coucou particulier à St Brieuc, si vous voulez-bien.

feeno — 04-02-2008 05:53

penau xavier a écrit:

a écrit:

j'étais aussi souvent sous alccol, et shit,

Ou en êtes-vous avec ça? Saviez vous que le shit contribue très sérieusement au développement de l'agoraphobie?

Accrochez-vous à votre thérapie avec constance et courage, il n'y a aucune raison pour que vous ne trouviez pas la sortie du tunnel.

En plus du bonjour à la bretagne ou "il ne pleut pas tout le temps", un coucou particulier à St Brieuc, si vous voulez-bien.

cela fait 3 ans environ que je ne fume plus,
plus le besoin,
je ne manquerais pas à votre demande du bonjour à la Bretagne et à ST Brieuc,
merci pour votre réponse.