sofnana — 24-01-2011 10:27

Ma Fille De 5 Ans Ne Mange Que Des Aliments Gras. On Ne Sait Plus Quoi Faire Pour Lui Faire Manger Autre Chose Que: De La Puree De Pomme De Terre Des Biberons De Lait Au Chocolat De La Brioche De La Vache Qui Rit Du Pate ( Surtout Le Gras) Le Saucisson (elle Enleve Le Gras Pour Le Manger En Premier) Et Elle Mange Des Bananes Aussi Ainsi Que Des Yaourts Mais A La Banane. Voila De Quoi Elle Se Nourrit.pas De Viande Pas De Legumes  Pas De Fruits Pas De Sucreries Elle N Aime Pas.au Debut On Se Disait Qu Elle Mangeait Que Ce Qui Etait Jaune Car Sa Couleur Preferee Est Le Jaune. Depuis 4 Mois Elle Porte Des Lunettes Et Sa Couleur Preferee Est Le Violet Maintenant Et Depuis Qu Elle Porte Ses Lunettes Elle Ne Ronge Plus Ses Ongles Mais Son Alimentation Reste La Meme.reponse De Mon Pediatre Quand Elle Avait 4 Ans:vous Avez 2 Ans Pour La Faire Manger Autre Chose Sinon Elle Mangera Toute Sa Vie Comme Ca.voila En Gros Le Probleme De Ma Fille. Si Quelqu Un Peut Nous Aider On Vous En Serez Tres Reconnaissant.dans L Attente De Vous Lire.cordialement. Sofnana

Christelle Moreau — 25-01-2011 10:08

Il serait nécessaire que votre petite se fasse aider, avez vous pensez à une thérapie familiale ?