Bonjour tout le monde,
Avec mon épouse on suit une thérapie de couple à cause de l'événement suivant. Un soir, alors qu'elle avait un souper du travail, un gars l'a prise par la main pour aller l'embrasser derrière leur élieu de travail....quand elle me l'a dit j'étais choqué. Ensuite un dernier souper de travail à eu lieu et elle s'est retrouvée, son équipe et elle chez ce gaillard....ils ont couché ensemble...elle est rentrée à 4 heures du matin et ensuite elle m'a avouée....
Du coup j'ai pris tout le temps nécessaire pour tenter de comprendre ce qui s'était passé dans notre coule (on 2 enfants de 9 et 7 ans).
Voyez-vous, j'étais un irréductible noceur...boire des verres tous les weekends, renter à 8 heures du matin en l'engueulant...elle en a eu marre..ce que je peux comprendre...mais moi dans des états alcoolisés, je ne me rendais pas compte du mal que je faisais...un peu quand même...
Elle a fuit pendant deux semaines notre couple...en rentrant tous les soirs quand même...
Je me suis fais soigné pour schizoïdie légère, et qui a fini par partir d'après mon psychiatre, en ayant une dépression.
Je fais donc tout pour re-conquérir ma femme, car je l'aime plus que tout, comme j'ai jamais autant aimé une femme de ma vie...elle est aussi la maman de mes enfants.
Alors voici ma question: comment "effacer" ou faire oublier les pires moments passés avec elle à cause de mes sottises...je rappelle, je ne bois plus depuis cet événement, car je tiens trop à elle!
Je veux qu'elle soit à nouveau amoureuse de moi, et je veux la retrouver coute que coute, car je l'aime plus que tout, comment y parvenir, comment faire?
Merci de toute grâce, mais elle veut aussi faire pour qu'on soit à nouveau ensemble, mais comment consolider...comment faire pour que son esprit revienne à moi, le plus vite possible, comment oublier, et refaire confiance?
Milles mercis pour vois réponses!
Eddy
|
On oublie pas, on pardonne tout au plus.
Il serait bon que vous parliez de cela devant votre thérapeute de couple, car ceci est au coeur même de vos solutions, à vous et à votre femme.
Nous ne pouvons interférer dans votre thérapie, bonne continuation.
|