dick06 — 11-01-2011 22:50 |
bonsoir cette histoire et complexe et immorale
j'ai eu une relation avec une connaissance proffessionnelle Mon entreprise travaille pour la sienne au bout de 3 ans un jeu s'est instoré entre elle est moi jusqu'au jour ou elle m'a embrassé, moi en couple mais disponible mon histoire se terminant , elle en couple avec un projet d'enfant mais je pensait qu'elle etait separé de son compagnon la sentant disponible ce n'etait pas le cas Amour intense et incomprehensible puis elle a eu l'accord sur son dossier de FIV pour avoir un enfant J'ai voulu la quitter mais elle n'a pas voulu et je n'ai pas pû 3 echecs de FIV pendant lesquelles nous nous sommes eloignés puis retrouvés je me demande comment avons nous pu avoir cette relation sachant que son ddesir le plus intense est d'avoir un enfant mais qu'elle avait peur de me perdre en etant enceinte Nous sommes separé par obligation mais nos sentiments sont bien là l'obligation est que son compagnon a apris notre relation qu'il l'a battu violemment et qu'elle devait faire une derniere tentative de FIV elle attend la decision de son compagnon sachant qu'elle veut un enfant et qu'elle a peur de lui
|
Christelle Moreau — 14-01-2011 09:50 |
Qu'elle est votre question ?
|
dick06 — 14-01-2011 10:48 |
comment une femme ayant un projet d'enfant avec son compagnon a pu venir vers moi dans une telle periode et n'a pas voulu que je m'eloigne pendant ses tentatives de FIV qui ont echoué Comment a t'elle plus pleuré a l'idee de me perdre , sachant que la voie du bonheur s'ouvrait devant elle
|
dick06 — 14-01-2011 10:50 |
pu pleurer et non plus pleurer
|
Christelle Moreau — 31-01-2011 15:50 |
Et si vous lui demandiez ?
|
dick06 — 31-01-2011 16:20 |
je ne peux plus lui demander nous n'avons plus aucun contact
|