ziel — 11-01-2011 12:03

Bonjour,

Depuis toujours je suis du genre a me comparer aux autres fille. Je les déteste!! Elle sont toujours plus belle, plus fine, plus intélligente... Moi je suis timide et je n'est aucunement confiance en moi. Je ne m'aime pas et je me trouve bête. J'ais des sautes d'humeur a tous moment joie/tristesse/colère... Mais j'ais une frustration en moi ... de ou sa vien aucune idée, je c'est même plus par ou commencer mais je me dit que je devrait pas me pleindre j'ais un copaine depuis 1ans et demi un nouvelle appartement .. mais pas de travaille, je reussie pas a garder un emploie parce que je déteste travailler et je que suis trop timide pour être dans le public et que j'ais pas fini mon école et sa me stress parce que lui paye tout en attendant...Je suis perdu et tout me stress.

Bref cétais mon poste sans but précis d'une jeune fille de 18ans qui est perdu depuis plusieur année et qui aimerais changer mais qui c'est pas par ou commencer.

Christelle Moreau — 11-01-2011 14:16

Bonjour,

Et si vous commenciez par prendre le taureau par les cornes en faisant appel à un coach ou en consultant au CMP un psychologue ?