zaz53 — 23-12-2010 23:03

bonsoir,
ma fille de 15 ans s'est donnée la mort le 7 décembre dernier.
je l'ai trouvée pendue dans la maison, elle souffrait d'anorexie restrictive mais était
pourtant pleine de vie et de projets.
mon mari ma fille de 19 ans et moi meme n'arrivons pas a faire face a ce terrible vide,beaucoup de sentiments se mélangent (culpabilité, colère, vide intense, peur de l'avenir...)
je ne sais pas si l'on va tenir le coup, tout s'est écroulé en quelques minutes, je ne peux pas vivre sans elle.

Christelle Moreau — 14-01-2011 14:48

J'entends votre souffrance et ne peut que vous suggérer de ne pas hésiter à consulter.
Ne serait ce que pour évacuer toute éventuelle culpabilité, votre colère, votre impuissance.
La perte d'un enfant est ce qu'il y a de plus terrible, n'hésitez pas à hurler, pleurer et rire, ne vous en empêchez pas.

Quant à ce forum, il est bien piètre support, mais vous pouvez vous en servir pour "lâcher" tout ce qui vous passe par la tête. Vous serez lu mais probablement pas assez épaulé pour l'aide dont vous avez besoin après la perte de votre enfant. Nous n'intervenons ici que trop rarement pour vous accompagner dans votre peine. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter individuellement par mail.
Je vous le rappelle, n'attendez pas pour vous faire accompagner, soutenir, les amis, la famille ne peuvent pas jouer tous les rôles et en général, celui ci en particulier.