Bonjour Lilas,
je me suis attribuée une limite Lilas, afin de ne pas être débordée. Je réponds par écrit tous les jours à dix personnes. Je ne peux décemment pas répondre à plus de personnes par jour. Chaque jour, je reçois environ une cinquantaine de mails perso qui ne me permettent donc plus de répondre sur le forum. Car je considère qu'une demande directe et personnelle de rendez-vous est plus urgente qu'un simple message déposer sur un forum. Parfois les mails et le forum font doublon mais on ne me le signifie pas forcément. Voici ce qui explique cela. Je suis toujours là, mais la demande dépasse largement mes possibilités en terme de temps. Je rappelle aussi que ce forum est bénévole. En revanche, je confirme que tous les posts sont amenés à être lu. Chacune de mes vacances ( cabinet fermé ) me permette de me consacrer à les lire et à y répondre au mieux, mais le retard est à présent considérable. Enfin, le forum a toujours pour fonction d’accueillir la première parole et ne remplace aucunement une prise de rendez-vous. J'encourage toute personne ressentant le besoin de consulter de : joindre le thérapeute de son choix par téléphone ou par mail afin de prendre rendez-vous.
|